WinODB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WinODB

Economètre pour Windows Mobile, Fuel meter for Windows Mobile

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Présentation

AuteurMessage
charlespayet

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptySam 13 Mar - 9:43

Bonjour,

Je m'appel Charles et je vie à la Réunion. J'ai une Prius II de 2006 et je m'intéresse au logiciel WinODB parce que je cherche à optimiser ma consommation, je cherche à avoir d'avantages d'informations et en particulier le régime moteur.

J'ai découvert le logiciel WinODB sur le site suivant : http://prius-touring-club.com/vbf/showthread.php?t=14&highlight=winodb&page=17

Je viens de recevoir le module bluetooth pour récupérer les données de l'ordinateur de bord. Je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester, mais à première vu, j'ai des soucis pour le connecter avec le module GPS interne de mon PDAPhone. Il s'agit d'un HTC TOUCH HD.

D'autre part pour me permettre de paramétrer correctement le logiciel, quelqu'un pourrais me dire quel est le régime maxi de la Prius. Je crois que c'est 5000tr/min, mais je n'en suis pas sûr.

Voilà pour ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas

Présentation
Page 1 sur 1